Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissPelote
17 janvier 2016

Le froid est là!

Après quelques semaines d'absence, me voici de retour sur le blog. Mais je n'ai pas chomé pour autant!

J'ai commencée l'année en terminant un ouvrage démarré il y a de ça presque un an. J'avais décidée d'habiller ma bouilloire éléctrique que je trouvais un peu tristounette.

20160117_104352N'est-elle pas plus jolie comme çà !?

20160117_104330

 

Inspirée par le rose, je me suis amusée à faire un bonnet au point de riz.

 20160117_16583120160117_165612                                                                            

 Avec trois laines très fines ( pour aiguilles de 2 - 2, 1/2 ) montée sur  des aiguilles  n°8.

 

 

 

Et comme le froid arrive enfin sur notre belle région du  Sud-Ouest, mes deux ados m'ont demandé de leurs tricoter un snood.

20160117_170119

20160117_170138

 

Ils ont choisi en noir. Le plus jeune voulait au point mousse et le grand voulait le sien au point jersey (ouvrage en cours).

Et vous, que tricotez vous pour vous protéger du froid ?

N'hésitez pas à donner votre avis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog donne envie de s'y mettre ! Tes réalisations sont top, félicitations pour ce beau travail !
MissPelote
  • Vous ne savez pas quoi faire de vos fins de pelotes? C'est par ici que ça se passe! Au crochet ou aux aiguilles, je vous propose mes idées pour réaliser des ouvrages simples et rapides avec un rien de laine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité